notre collège a pris un coup de neuf !

Bonne surprise de la rentrée, pendant les vacances, notre collège a pris un coup de neuf !!!!!!!!!!!!! Bonne surprise… sauf pour les rédacteurs du Canard qui y ont perdu leur salle de rédaction, mais bon, on s’adapte.

La vie scolaire

Donc, pour commencer, notre salle de rédaction a été attribuée à la vie scolaire (salle des surveillants – avec une nouvelle équipe de surveillants). C’est plus pratique car on peut y accéder directement depuis la cour alors qu’avant on devait passer par la salle de permanence ou le couloir. L’ancienne « vie scolaire » est maintenant occupée par la (nouvelle) CPE. D’ailleurs nous avons aussi un nouveau principal adjoint, M. Bouchaud. Nous essayerons de vous le présenter un de ces jours.

La nouvelle salle d’arts plastiques

La salle d’arts plastiques est montée au 4eme étage à la place de l’infirmerie qui l’a remplacée au rez-de-chaussée. C’est trop bien cette modification car maintenant, on n’est plus obligé de monter au 4e quand on a mal au pied (je l’ai déjà fait c’est horrible). En plus, la nouvelle salle d’arts plastiques est trop stylée !

Des ordis en salle de permanence

Les casiers ont déménagé dans la cour de récréation alors qu’ils étaient dans la salle de permanence où on a installé plein d’ordinateurs, ce qui est plutôt bien car, des ordis en salle de perm, ça peut être utile.

Bon, je crois que j’ai tout dit. A+

Arthur

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s