une « anti-religion » : le pastafarisme !!!!!

« Au début était le Mot, et le Mot était « Arrrgh! » »

Une nouvelle « religion » grandit : le Pastafarisme. Elle n’est pas très connue, la preuve : l’ordinateur sur lequel nous écrivons ne reconnait pas son nom (il est souligné en vaguelettes rouges).

Voici une courte présentation de cette nouvelle croyance :
d’abord, vous remarquerez que le nom  « Pastafarisme » commence par « pasta », qui veut dire « pâtes » (spaghetti, coquillettes) … étrange ! De plus, le dieu des adeptes de cette religion, les pastafaristes, est le « Flying spaghetti monster », c’est-à-dire « Monstre des spaghettis volants » …. A droite, en voici une image authentique :

Mais ne vous inquiétez pas, cette religion a été créée pour se moquer des autres religions, et AUCUN PASTAFARISTE N’Y CROIT !!!

Le signe des pastafaristes représente le monstre des spaghettis volants, comme la croix pour les chrétiens, par exemple.

Selon eux : « Pourquoi serait-il plus ridicule de prier pour un monstre de spaghettis plutôt que pour un HOMME !!? ». et « Le prophète a créé les spaghettis à l’image de dieu ». Le mot « arrgh ! » est très important chez les Pastafaristes, c’est le mot qui a créé le monstre des spaghettis volants.

Permis de conduire d’un pastafariste

De plus, comme c’est considéré comme un signe religieux, ils ont le droit, dans certains pays qui acceptent ces distinctions, d’être sur les photos des documents officiels avec une passoire sur la tête !!!

Et c’est vrai : pourquoi pas ? On n’a pas plus de preuves pour cette dernière religion que pour n’importe quelle autre !

Loulou & Kelkun :,-D ( je suis de retour !!!)

PS : Arrrgh!!!

Une réflexion sur “une « anti-religion » : le pastafarisme !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s