les geckos léopards

Si je vous demandais l’animal de compagnie idéal, vous me diriez chien, chat… Mais savez-vous que les geckos léopards sont quasiment aussi câlins qu’un chien, même si ce sont des reptiles ? Que vous craigniez qu’ils soient territoriels (et donc agressifs) ou que vous aimiez juste les mammifères, sachez qu’en 6 mois d’apprivoisement, vous pouvez vous en faire de petits potes.

Les geckos ne sont pas si compliqués à entretenir : ils ont besoin de sable, d’un petit matelas chauffant, de quelques cachettes et d’un endroit froid dans leur enclos. Pour manger, ils ne sont pas compliqués non plus, ils mangent des criquets et du calcium en poudre.

Les geckos sont des animaux très spéciaux à mes yeux, ils ont tous une palette de couleurs différente, des formes et des tailles différentes. Mais surtout des modes différents de vie et des habitats différents. Pour moi, le gecko le plus spectaculaire, celui que je veux le plus c’est le gecko léopard (taille adulte entre 17 et 25 cm).

Franchement si vous voulez un reptile je vous le conseille. Moi je vais en acheter un mais j’ai besoin que vous m’aidiez à choisir :

gecko léopard ou gecko léopard blizzard, ou gecko léopard tangerine ?

Votez s’il vous plaît !

Merci PEACE, NONO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s