the battle cats

The battle cats est un jeu où vous contrôlez essentiellement des chats que vous débloquerez au fur et à mesure que vous compléterez des niveaux.

Chaque chat a au moins deux formes, on s’explique : lorsque vous obtiendrez une unité, elle sera à sa forme basique puis une fois au niveau 10, elle aura sa forme évoluée. Certains chats peuvent avoir une forme ultime, leur vraie forme, au niveau 30. Il faudra néanmoins avoir fini le chapitre n°3, qui n’est pas du tout facile, puis avoir un certain nombre d’expériences qui s’obtiennent en tant que récompense lorsque vous finissez un niveau ainsi que les graines qui sont récupérables sur certains niveaux en trésor.

Il y a au total 7 chapitres, 3 chapitres pour commencer le « tutoriel », 3 chapitres dans le futur, 1 dans l’espace .

Vous avez un chat mineur nommé Gamatoto, ses disciples que vous pouvez obtenir dans les expéditions, et un autre qui améliore la base et s’appelle Ototo.Les chats sont « mignons » selon la façon dont on les regarde : dragon, tank customisé, ou chat qui ressemble à Mario, Chaperon Rouge…

Les « cats food » sont la nourriture qui vous permet soit de regagner de l’énergie pour faire plus de « levels », soit de débloquer des chats ou des objets.

Les tickets sont rangés en deux catégories : les tickets gris qui donnent des chats normaux et des améliorations de base et les tickets en or qui sont très utiles et donnent les ubers [pas ceux qui conduisent une voiture] qui sont les meilleures unités du jeu.

Enfin, le meilleur pour la fin, les collaborations avec tout et n’importe quoi exemple : Mentori, Mattshea Collab, X Annilihation City, Pikotaro, Powerpro Baseball…

 

Kelyddon et Olivier

Une réflexion sur “the battle cats

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s