les frères Sisters

Les Frères Sisters est un film western/drame sorti en 2018, produit par un réalisateur français, Jacques Audiard, et joué par des acteurs américains d’après une œuvre du romancier Patrick de Witt.

C’est l’histoire de deux frères tueurs en série, Charlie Sisters (Joaquin Phoenix) et Ellie Sisters (John C. Reilly), fils d’un père fou et alcoolique, missionnés par le Comodore (personnage assez mystérieux) pour aller assassiner un chimiste et récupérer ses trouvailles – il a inventé une substance capable de faire briller l’or caché dans les cours d’eau…

Ce film très réaliste allie la fiction et le « documentaire »: il nous apprend beaucoup de choses au sujet des cowboys et il est particulièrement intéressant parce qu’il nous montre des relations entre l’homme et la nature. Je trouve qu’il est très réussi, surtout quand on pense que le réalisateur est français, les plans sur les paysages sont géniaux, les acteurs aussi et ça nous met tout de suite dans l’ambiance western et délinquants du far-west !

Moi qui adore ce genre de film je vous le conseille vivement !

FOX

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s