captain Marvel

Aujourd’hui je vais vous  parler du film Captain Marvel qui, comme l’indique son nom, est la dernière des productions Marvel, en salle depuis le 6 mars.

Verse, sur la planète des Kree, est amnésique mais néanmoins traversée de souvenirs qu’elle ne comprend pas : elle se voit, petite, après un accident de kart, elle se voit avec une personne qu’elle semble connaître et qui pilote un avion, et surtout, elle se voit sur les lieux d’un crash avec une dame qui tient une arme pour tenter de se défendre contre un extra-terrestre…

Verse est dotée de super pouvoirs, elle vole, ses poings envoient de l’énergie sous forme de lasers, elle est dotée d’une force exceptionnelle et peut respirer dans l’espace. Elle fait partie d’une unité d’élite qui combat les Skreul métamorphes, ennemis des Kree, parmi lesquels on peut reconnaître Ronan (le méchant des Gardiens de la galaxie)…

J’ai adoré ce film qui mélange humour, retournements de situations et action. C’est à mon avis une des grandes réussites Marvel en plus du fait qu’on ait là la 1ère super-héroïne à avoir son film. Perso, mon personnage préféré est néanmoins le chat Cook qui, vous verrez, est très surprenant !

L’étranger

Captain Marvel
De Anna Boden et Ryan Fleck
Avec Brie Larson, Samuel L.  Jackson et Jude Law.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s