jour 12

(Journal de nos confinements)

 

La situation continue à se dégrader : mon père devient pire que ma mère ! Aujourd’hui, il m’a demandé l’autorisation d’aller se laver après son jogging !! En même temps, entre les devoirs avec moi, son travail personnel et maman… c’est du boulot !

On n’a plus d’idées de musiques pour égayer les repas. D’ailleurs on en a aussi marre de cuisiner 2 fois par jour. Mais papa a trouvé une nouvelle chanson de Bob Dylan (ou Bob, dit l’âne. Ou encore Bobby l’âne. Je pensais qu’il s’appelait comme ça quand j’étais plus jeune) qui dure 17 min. C’est pour ce soir !! Repas rapide : 17 min pour manger ! Speed run !!

Sinon, au programme de ma journée : je dois faire ma gym, recopier 3 pages de physique chimie, corriger une fiche puis en faire une autre en histoire/géo pour Mme Nedelec (c’est une prof en même temps sévère et marrante et puis, ce qui est cool avec elle, c’est qu’elle envoie souvent le corrigé en même temps que les devoirs. Elle est pressée !).

Je ne lis pas assez, mon père me le dit tout le temps, donc je me suis mis à LAvare de Molière et L’Écume des Jours de Boris Vian. LAvare c’est bien mais tu dois attendre un peu avant de voir les trucs rigolos. L’Écume des Jours c’est cool mais tu as la description d’un mariage entier pendant 10 pages. Ça te donne envie de sauter ce passage un peu fatiguant au bout d’un moment. Je fais passer ça avec un peu de musique le soir.

Mais que je suis content d’avoir avancé dans un jeu sur tablette, créé beaucoup de trucs sur switch et installé tous les jeux les plus flippants de la planète sur mon téléphone ! D’ailleurs, je vais vous les citer :

Granny (tout le monde connait) : ta grand-mère te poursuit dans sa maison et tu dois en sortir en 5 jours sinon elle te tue.

Granny Chapter 2 : c’est la même chose mais ce sont tes 2 grands-parents qui te gardent prisonnier et qui ont 5 jours pour te tuer.

IT Horror Clown : c’est le même truc mais tu es poursuivi par un clown qui s’appelle Pennywise et dans son réfrigérateur, tu peux trouver 2 têtes coupées.

Enfin, Creepy Granny Scream : même chose mais tu es poursuivi soit par un boucher avec une tronçonneuse soit par un zombi.

Voilà c’est tout. Merci énormément d’avoir réussi à me lire jusqu’à la fin.

Nathan (au quotidien inintéressant)

PS Je n’ai pas reçu de nouvelles questions et j’en attends avec toute l’impatience que j’ai de vous répondre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s