plaisir coupable

(Journal de nos confinements)

 

Un truc honteux ? Moi ? Non, vous vous faites des idées… Hum… De vraiment honteux, peut être pas. De légèrement régressif, possible.

« A cause de ma sœur », j’ai revu les Aristochats (pour travailler mon anglais bien entendu !) avec plaisir. Voir ces chats se balader en se dandinant avec des oies était assez sympa et le nombre de clichés (sur les Français et les Anglais, mais pas que…) m’a bien fait rire.

Toujours avec ma sœur, j’ai également eu droit à des épisodes de Fame. Les personnages dansent, chantent et courent partout, des catastrophes leur tombent dessus (« Oh non ! Où est passé mon ampli ! ») et les regarder s’agiter du fond de mon canapé en mangeant des carottes (croc, croc, croc) est passablement reposant, je trouve.

Sinon, je suis tombée sur un jeu très intelligent (tout est relatif, hein) consistant à éviter à Baby Yoda de se faire écraser par des cailloux, atteindre son vaisseau et boire des biberons (à l’air louche et légèrement fluorescent). Le pire, c’est que Baby Yoda a une sale tête dessus. J’ai vraiment l’impression de perdre mon temps, c’est terrible. On va dire que ça occupe aux toilettes.

Je suis en train de descendre dans votre estime, hein ? Ne me jetez pas la pierre, je suis sûre que ça vous arrive de perdre votre temps sur des choses très intelligentes, vous aussi. Eh, je vous vois ! Ne vous cachez pas ! Je sais que vous êtes là !

Azadée


 

Confinés mais pas tout seuls ! Au Menu du Canard accueille un article d’une rédactrice de Veni, Vidi, Valmy, le journal du collège Valmy.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s