Le sujet Djokovic

L’Open d’Australie bat son plein, sans le numéro 1 mondial : le sujet Novak Djokovic est devenu le sujet Novax Djokovic ! Petit rappel des faits.

Eurosport

Novak Djokovic voulait participer à l’Open d’Australie sauf qu’il n’était pas vacciné. Il est donc arrivé sans vaccin, mais ave une « dérogation ». Cependant son visa est contesté par le gouvernement australien et il est donc été mis dans un centre de détention. Le président de l’Open d’Australie, lui, ne se pose pas de problème car voir le numéro 1 mondial dans son pays, c’était pour lui une chance !

Le gouvernement australien n’en démord pas : Novak Djokovic devait impérativement partir du pays au plus vite, par le premier avion ! Sa famille est donc venue soutenir leur fils, puis ils se sont mis à rouspéter et toute la Serbie s’y est mise !

Le gouvernement Australien lui a donc demandé un test PCR pour peut- être participer à l’Open d’Australie ! Allait-il voir le bout du tunnel ? »

Djoko a donc présenté un test qui datait d’un certain temps, mais ça l’Australie l’a su bien après. On l’a donc laissé s’entraîner sur des terrains de tennis. Quand l’Australie a su que le test n’était pas valable ce n’était plus la même histoire ils ont donc voulut le renvoyer chez lui.

Et c’est donc ce qui s’est passé, il a pris un avion pour la Serbie et il est rentré chez lui sans un nouveau titre mondial…

Moi, je pense que c’est bien fait pour lui car s’il avait été vacciné il n’aurait pas eu tous ces problèmes.

Loulou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s