Free Guy

Free Guy est un film américain, sorti en août 2021, réalisé par Shawn Levy. C’est un film sur le monde d’un jeu vidéo, Free City, où l’on distingue les joueurs des bots par le fait qu’ils portent des lunettes ou n’en portent pas.

C’est l’histoire d’un bot (pour ceux qui savent pas, c’est un robot créé par les créateurs du jeu qui est programmé pour répéter à l’identique ce qu’il fait dans chaque partie ) se nommant Guy. Chaque matin (donc à chaque fois qu’un joueur l’a éliminé ) il se réveille, s’habille et va travailler dans une banque. Mais à chaque fois, après 2 ou 3 clients, un joueur vient la cambrioler. Un matin, en allant à son job, Guy voit une joueuse et tombe amoureux d’elle. Il veut aller lui parler mais son ami officier l’en empêche, il n’y réussit pas et malheureusement la fille sort du jeu. Guy la recroise mais la fille le prend pour un bot comme les autres.

Cependant le programme de Guy a changé donc quand un nouveau joueur arrive à la banque, et Guy sort de sa cachette, avance jusqu’au joueur, retourne son arme contre lui et lui prend ses lunettes (ce qui n’est pas normal). A partir de là, on va le prendre pour un joueur, mais un joueur qui a triché…

J’ai bien aimé ce film car il est très marrant avec beaucoup d’action.

Nathanael

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s